Zone professionnels

Porter plainte

Vous n'êtes pas satisfait des soins et services reçus? Plusieurs ressources existent pour vous aider.

Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services

Si vous n’êtes pas satisfait des soins et des services que vous avez reçus ou auriez dû recevoir, si vous considérez qu'un médecin ou qu'un membre du personnel n'a pas agi selon le code d'éthique de l'établissement, n’hésitez pas et discutez-en le plus tôt possible avec la personne responsable du service concerné.

Si cette démarche ne vous satisfait pas, vous pouvez communiquer avec le Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services du CSSS du Cœur-de-l’Île.

Dans une perspective d’amélioration de la qualité, le commissaire traitera votre plainte formulée verbalement ou par écrit avec diligence, en conformité avec les dispositions de la Loi sur les services de santé et services sociaux.

Coordonnées :

Paul C. Veilleux
Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services
514 495-6767, poste 6745

Coordonnées postales :
Hôpital Jean-Talon
Bureau A-108, 1er étage
1385, rue Jean-Talon Est
Montréal (Québec) H2E 1S6

Autres ressources

Comité des usagers du CSSS du Coeur-de-l’Île
(laissez un message dans la boîte vocale)

514 495-6767, poste 6489
Pour en savoir plus sur le Comité des usagers

Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes de l’île de Montréal

514 861-5998
www.caapidm.ca

Protecteur du citoyen

514 873-3205
www.protecteurducitoyen.qc.ca/fr/index.asp

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